Le Blabla

Fashionblabla est une boutique de prêt-à-porter pour working mums and girls inspirée des multimarques qu’on adore quand on est en week-end en province et qu’on ne trouve pas à Paris.

Ex-publicitaire, Nathalie Daniels décide d’ouvrir en 2012 place de la Liberté à la Garenne Colombes et nulle part ailleurs son multimarques Fashionblabla.

Pourquoi place de la Liberté ? Parce que c’est une concentration de boutiques créatives et talentueuses, comme la boutique de confiseries Nicolas Bernardé, Meilleur Ouvrier de France, la librairie Mots en Marge pilotée par l’énergique Nathalie Iris, mais aussi le salon de thé Supercalifragilis et son excellente carte bio, la boutique de déco Une place en Ville avec sa sélection exclusive ou les fleuristes Les Belles et leurs superbes créations florales.

Nathalie aime la mode simple, chic et fun. Cette vision la tourne naturellement vers les marques nordiques, belges et scandinaves qu’elle sélectionne pour la simplicité de leurs coupes, la qualité des matières et le petit détail pointu qui fait toujours la différence. 

Elle adore la créativité couture d’Essentiel Antwerp, l’esprit preppy de Bellerose, le minimalisme cool des coupes Filippa K, ou encore l’inventivité de Numph, petite marque danoise devenue un pilier de Fashionblabla.

Toujours accessible, la sélection fait aussi la part belle aux marques françaises Sessun, MKT, Hartford mais aussi les créatrices comme Antoinette Ameska ou Inouistoosh.

La boutique d’angle aux 15 mètres de vitrines est inspirée du design nordique et laisse une large place aux 2500 pièces de chaque collection et au confort de shopping (canapé pour les maris et les enfants, petit fauteuil pour discuter entre copines, grandes cabines façon Spa).

l'équipe FashionBlabla : Sylvie, Nathalie, Sophie